La fabrication

30 ans d’expertise dans les biocéramiques

Obtenue par pressage, cuisson et usinage diamant, la fabrication des céramiques nécessite rigueur et professionnalisme.

HTI assure une totale maîtrise de la production, en CAO, FAO, usinages complexes, rectification ou rodage qualité optique.

La production et le contrôle lors de la mise au point de vos prototypes, la validation de l’ensemble des phases clés de la production par le service Qualité conformément aux normes en vigueur, garantissent fiabilité et sécurité…

Le parc machines, moderne et innovant, est régulièrement entretenu par l’équipe technique pour assurer efficacité et précision dans l’ensemble de la production.

De nombreux contrôles métrologiques ont lieu pendant et à la fin de la production au moyen de mesures 3D, optiques, sans contact, loupes grossissement x4 et x6, sous lumière blanche et noire. Des contrôles géométriques et dimensionnels en laboratoire dédié et climatisé sont également effectués.

La production est entièrement intégrée, selon vos standards, contraintes et exigences. La gestion informatisée de l’ensemble de notre processus de production vous assurent des délais de livraison courts et respectés.

HTI réalise en salle blanche, suivant le besoin, l’assemblage, le nettoyage et conditionnement final en sachet ou blister pour des pièces prêtes à l’emploi.